Ecole bilingue Paris dans le 15ème arr

La BISP est un établissement qui propose une éducation bilingue aux élèves de maternelle et primaire.

Ecole bilingue Paris dans le 15ème arr


Présenter une école bilingue comme la BISP (Bilingual International School of Paris) n’est pas juste utile à vous donner une adresse sérieuse, c’est aussi comprendre pourquoi inscrire votre enfant dans ce genre d’école.

 

S’ouvrir au monde plutôt que de subir ses contraintes

ecole bilibgue maternelle et primaireTous les parents ont en tête l’avenir de leurs enfants, c’est une grande fierté de voir son fils ou sa fille réaliser ses rêves, obtenir un emploi de qualité. L’Europe a connu une crise économique gigantesque en 2008 et depuis elle a peine à se relever. Il y a une profonde crainte du chômage, toutes les familles sont touchées de près ou de loin par ce fléau. C’est pourquoi former les enfants dès leur plus jeune âge est essentiel à leur réussite professionnelle future. L’apprentissage de l’anglais dans une école bilingue ne peut qu’être bénéfique aux enfants, ce sera un précieux atout pour eux d’être bilingue.

 

Il faut leur donner la chance d’être apte à s’adapter, à répondre aux attentes d’entreprises qui vont apprécier des candidats bilingue. Dans tous les domaines on retrouve des entreprises qui cherchent des profils maitrisant l’anglais, dans le commerce, les métiers du web, les services, le tourisme…

 

Cette école bilingue à Paris accueille les enfants dès la maternelle

Avec des méthodes d’enseignement basées sur le jeu, les petites têtes blondes de 4 ans vont pouvoir apprendre le français et l’anglais facilement. La charge de travail ne sera pas différente que celle proposée dans une école maternelle publique. Les enseignants sont attentionnés, ils ont le temps de s’occuper des petits enfants car les classes sont allégées. Vous pouvez prendre contact avec cette école bilingue à Paris pour inscrire un enfant à la maternelle ou au primaire, visitez le site internet de la Bilingual international School of Paris pour en savoir plus.

 


Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP