Serrurier Chevalier Frères à Lyon

C'est en famille que l'on travaille dans cette entreprise de serrurerie à Lyon, du travail bien fait bien sûr !

Serrurier Chevalier Frères à Lyon


Vous composez le numéro d’un artisan, il répond rapidement et intervient 7j/7 pour vous dépanner vos serrures et portes et vous facture au juste prix. Un devis réalisé comme le stipule la loi lorsque le tarif dépasse les 150 euros, un conseil pour comprendre les travaux à faire, des informations précises, pas de mauvaises surprises. Vous pensez que ces artisans n’existent pas ? Vous faites erreur car Chevalier Frères fait partie de ces serruriers lyonnais qui respectent leurs clients, leur seul but est de satisfaire !

 

Serrurier à Lyon pour un dépannage en toute urgence

serrurier lyon C’est urgent ! Les 3 mots qui sont certainement les plus prononcés au téléphone lorsque l’on appelle un serrurier à Lyon ou partout ailleurs. L’urgence on peut très bien là comprendre, il s’agit d’un problème qui va vous empêcher de rentrer chez vous suite à une défaillance de la serrure de porte ou de portail. Dans un appartement comme dans une maison ou un commerce, à l’intérieur ou à l’extérieur. Les serrures c’est mécanique donc il est normal que parfois une pièce se grippe ou casse. Cela arrive le plus devinez quand ? la nuit ou le week-end. Pour trouver un serrurier le dimanche à Lyon vous allez composer le 06 13 04 02 22, une intervention rapide sera assurée par un technicien expert. Les jours fériés aussi, comme la nuit à 3 heures du matin lorsque l’on rentre d’une soirée dans les discothèques lyonnaises.

 

Dépannage mais installation à neuf vous est proposé par cette société de serrurier à Lyon, n’hésitez pas à visiter leur site internet. Vous trouverez toutes les informations sur les tarifs d’une porte blindée, d’une serrure 5 points… Sachez que les dépannages peuvent tout à fait se réaliser pour toutes les portes y compris celles de vos véhicules ou d’un coffre-fort.

 


Notez ce site



Catégorie

,


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP